DÉTACHANT TEXTILES

VIN & FRUITS ROUGES

50mL

  • En prélavage
Le détachant textiles s’utilise avant lavage. Élimine les taches de vin, fruit rouge, jus de fruit.

Agir rapidement sur la tache, après retrait du surplus. Placer un tissu blanc ou une coupelle propre sous la tache. Vaporiser directement la zone à traiter. Frotter doucement avec un tissu ou une éponge pour imbiber la tache. Laisser agir 10 à 15 min. Rincer ou laver immédiatement en machine. Renouveler l’opération si nécessaire.

Pour les textiles non lavables en machin : tamponner la tache avec un tissu humide de l’extérieur vers l’intérieur, jusqu’à disparition.

Avant utilisation : vérifier l’étiquette du textile et faire un test préalable sur une partie non visible du tissu. Non garanti sur les taches anciennes.

Tous textiles

DANGER. Contient : alcohols-C12-C14-ethoxylated, sodium dodecylbenzenesulfonate, peroxyde d’hydrogène. Provoque de graves lésions des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Porter un équipement de protection des yeux et du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.

Composition : entre 5 et 15% d’agents de surface non ioniques. Moins de 5% d’agents de surface anioniques. Agents de blanchiment oxygénés.

3549169162749

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Produit concerné

    Votre avis

    CECI POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

    DÉTACHANT TEXTILES : Sang, Café & Thé

    DÉTACHANT TEXTILES : Rouille & Transpiration

    DÉTACHANT TEXTILES : Maquillage

    DÉTACHANT TEXTILES : Huile & Graisse

    DÉTACHANT TEXTILES : Herbe & Terre

    DÉTACHANT TEXTILES : Encre & Feutre

    DÉTACHANT TEXTILES : Chocolat & Sauces